CCS Consultants

CCS ConsultantsCCS ConsultantsCCS Consultants
  • ACCUEIL
  • SERVICES
  • TRAVAILLEURS ÉTRANGERS
  • IMPÔTS
  • NOUS JOINDRE
  • Plus
    • ACCUEIL
    • SERVICES
    • TRAVAILLEURS ÉTRANGERS
    • IMPÔTS
    • NOUS JOINDRE

CCS Consultants

CCS ConsultantsCCS ConsultantsCCS Consultants
  • ACCUEIL
  • SERVICES
  • TRAVAILLEURS ÉTRANGERS
  • IMPÔTS
  • NOUS JOINDRE

PRODUCTION DE DÉCLARATION DE REVENUS

Nous vous offrons la possibilité de traiter votre déclaration de revenus avec l'option "SANS CONTACT". En utilisant cette option, vous pouvez remplir le questionnaire client sur votre ordinateur, scannez tous vos documents pertinents relatif à votre déclaration de revenus et nous les envoyer de façon électronique. Vous devez vous assurer de conserver vos originaux ainsi que votre déclaration de revenu durant 6 ans.

ÉTAPES À SUIVRE POUR LA VERSION ÉLECTRONIQUE

ADOBE READER

Vous aurez besoin du logiciel gratuit "ADOBE READER" afin de pouvoir lire et remplir le formulaire à l'écran. Si vous ne l'avez pas, cliquez sur le lien suivant de téléchargement qui vous amènera sur le site du concepteur. Cliquez ici afin de télécharger gratuitement Adobe Reader.

ÉTAPE 1

Veuillez vous rendre dans la section "Questionnaire client à télécharger et à remplir" et cliquez sur la version électronique. Vous devez l'ouvrir dans Adobe afin de pouvoir le remplir à l'écran.

ÉTAPE 2

Veuillez remplir le questionnaire AU COMPLET. Une fois toutes les cases remplies, veuillez cliquer sur Fichier en haut à gauche et enregistrez afin de pouvoir sauvegarder le questionnaire rempli sur votre ordinateur.

ÉTAPE 3

Dans la section "Envoyer les documents", veuillez cliquer sur "Joindre des fichiers'' et ajouter votre fichier PDF que vous venez de remplir et d'enregistrer. Veuillez ajouter aussi tout autres documents et feuillets pertinents à votre déclaration de revenus (T4, Rel 1, Rel 31, REER, Frais médicaux etc).

ÉTAPE 4

Veuillez cliquer sur "Envoyer les documents" au bas de la page. Veuillez vous assurer d'avoir inscrit une adresse courriel valide afin que nous puissions vous envoyez les documents à signer électroniquement. Vous pouvez payer de deux façons différentes par virement interac ou par carte de crédit. Veuillez vous référez à la section paiement au bas de cette page pour plus de détails. 

ÉTAPE 5

Tarifs:


Personne seule: 75$

Couple/Famille (Incluant les enfants ): 95$

Travailleur autonome: 150$



EN PERSONNE - Les étapes

ÉTAPE 1

Veuillez vous rendre dans la section "Questionnaire client à télécharger et à remplir" et cliquez sur la version papier. Vous devez l'imprimer, le remplir, le signer et nous l'apporter lors de notre rencontre.

ÉTAPE 2

Prenez rendez-vous avec nous. Apportez votre questionnaire client dûment complété accompagné de tous vos feuillets et documents pertinents à votre situation. 

Merci de votre confiance

QUESTIONNAIRE CLIENT À TÉLÉCHARGER ET À REMPLIR

Version Électronique (pdf)

Téléchargement

Version Papier (pdf)

Téléchargement

ENVOYER LES DOCUMENTS

Joindre des fichiers
Pièces jointes (0)

Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent.

OPTIONS DE PAIEMENT

Paiement par virement interac

Veuillez envoyer votre virement interac à l'adresse courriel ou au numéro de téléphone suivant: 

jf.bourbeau@ccsconsultants.ca

(819) 818-3208


Copyright © 2023 CCS Consultants - Tous droits réservés.

  • ACCUEIL

Ce site Web utilise les cookies.

Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.

Accepter